Côte d’Ivoire: les causes du décès du leader du groupe Zouglou Makers connues

Le monde ivoirien du showbiz est à nouveau endeuillé. Et pour cause, Jean Roger Adom, le leader du groupe Zouglou Makers, n’est plus. Quelques heures après son décès, les causes de sa mort ont été dévoilées. A en croire les rapports du site Vibe radio, il serait décédé d’une crise respiratoire.  

Le monde du showbiz ivoirien en général et celui du zouglou en particulier pleure une icône. En effet, le lead vocal du groupe Zouglou Makers est passé de vie à trépas dans la journée du mardi 22 mars 2022. Quelques temps après l’annonce de la nouvelle, un membre du groupe a levé un coin de voile sur les causes du décès.  

En effet, Joint par la rédaction du site Vibe Radio, Willly, un membre du groupe a confié que le décès est survenu après deux crises respiratoires. « D’abord avant hier, il avait fait une crise respiratoire d’asthme comme cela lui arrive souvent, et c’est vite passé, de façon passagère. Jean Roger a repris ses esprits » relate le lead vocal adjoint au groupe.

A Lire Aussi:Côte d’Ivoire: la femme de Didier Zokora répond à Dorcas Sery

Ce dernier a poursuivi en expliquant ce qui s’est passé quelques heures avant le décès.  « Hier Mardi, il a fait un malaise, encore une crise respiratoire. Mais cette fois, c’était plus sérieux. Il a vite été conduit à l’hôpital, à la PISAM. Malheureusement, hélas, Jean Roger nous a quittés » a précisé Willy certainement sous le choc de cette tragique disparation.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More