Ghana: Shatta Wale dévoile la raison pour laquelle il a abandonné sa mère (vidéo)

Le chanteur ghanéen Shatta Wale, sort enfin de son mutisme et s’exprime sur sa relation avec sa mère Elsie Evelyn Avemegah. Il a levé un coin de voile les raisons.

Récemment, au cours d’un entretien avec la radio Hot FM, Elsie Evelyn Avemegah, s’est indignée contre son fils, le chanteur Shatta Wale. Et pour cause, ce dernier ne lui rend pas visite et aussi, il y a près de trois ans qu’ils se sont vus. A en croire Elsie Evelyn Avemegah, sa relation de mère-fils est détériorée à cause de Magdalen, la petite amie de Shatta. Magdalene Luv aurait dit à Shatta Whale de couper les ponts avec elle parce qu’elle est une sorcière.

A Lire Aussi:«Je suis actuellement sans abri», la mère de Shatta Wale crie à laide

Cependant, exaspéré par les commentaires qui vont dans tous les sens sur la toile, Shatta Wale a pris la décision de dévoiler la raison de son comportement envers sa génitrice. Il l’a fait savoir à travers une vidéo publiée sur la toile.

« Je viens d’un foyer brisé. Ma mère a quitté mon père alors que nous étions jeunes. Lorsque j’étais en 6e, nous devions étudier environ 13 sujets par jour et je n’avais pas l’esprit pour cela. Mon cerveau n’est pas une usine. Alors, j’ai dit à mon père que je ne pouvais pas continuer ainsi. À cette époque, il voulait que nous déménagions tous aux États-Unis, à Miami pour être précis. Il avait un contrat là-bas et voulait que nous émigrions tous aux États-Unis. Ma mère n’a pas pensé aux projets de mon père et l’a quitté. Elle a fui la maison et nous a abandonnés. Mon père a essayé sans relâche de la faire revenir. Dieu est notre témoin. À la suite de cette décision, j’ai grandi dans des conditions difficiles », a-t-il laissé entendre.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More