« Le pays va mieux aujourd’hui», Tiken Jah Fakoly se prononce sur la situation socio-économique de la Côte d’Ivoire

La grande célébrité ivoirienne du Reggea Tiken Jah Fakoly, avant son concert qui s’est tenu le samedi 26 mars 2022 au Palais de la Culture, s’est prononcée sur la situation de son cher et beau pays.

La star du Reggae, Moussa Doumbia, connu plus sous le pseudonyme de Tiken Jah Fakoly a livré un grand concert le samedi 26 mars 2022 au Palais de la Culture d’Anoumabo. Mais en prélude à ce grand évènement, le chanteur engagé était face aux médias. Au cours des échanges, il est revenu sur la situation socio-économique de la Côte d’Ivoire.

A la question « Quel est son regard sur la Côte d’Ivoire d’aujourd’hui ?», le chanteur a répondu : « Le pays va mieux aujourd’hui sur le plan développement, sur le plan stabilité. On peut le dire, il y a la stabilité en Côte d’Ivoire. Après 15 ans de crise, le pays est en place ».

A Lire Aussi:Côte d’Ivoire: Emma Lohoues en couple avec Safarel Obiang? Cette photo osée qui lance la polémique

Il a poursuivi en ajoutant: « Mais des injustices, des inégalités existent encore. Il y a des choses qui ne vont pas bien, qu’il faut continuer de dénoncer. Notre rôle à nous, c’est de dénoncer. Et moi, j’ai toujours dénoncé sur tous les régimes ».

« Nous devons tout faire pour garder ce pays. Quel que soit celui qui est au pouvoir, nous devons faire en sorte de maintenir la stabilité. Parce que les politiques vont tout faire pour diviser pour régner. Mais nous, peuple, nous devons comprendre que c’est dans la stabilité que se trouve notre intérêt », a conclu l’auteur du titre à succès : « Mangécratie »

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More