Election FIF: «tu feras toujours notre fierté», Patrice Yao encourage Didier Drogba

Candidat malheureux à l’élection du président de la Fédération Ivoirienne du Football (FIF), Didier Drogba continue par recevoir les soutiens de beaucoup de personnes. Après l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, c’est le tour de Patricia Yao, la directrice de cabinet de la Première Dame, Dominique Ouattara.

L’Assemblée Générale élective de la Fédération Ivoirienne du Football (FIF), s’est tenue le samedi 23 avril 2022, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro. Malheureusement, l’emblématique Capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, qui au cours de la campagne avait de belles promesses aux clubs, n’a pas été élu au poste du président. Il a été éliminé au premier tour du scrutin.

Mais depuis lors, des messages de soutiens et d’encouragement ne cessent de pleuvoir. Après la femme d’affaire et influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, c’est le tour de la députée-maire de Guitry, dans la région du Lôh-Djiboua, et directrice de Cabinet de la Première Dame, Dominique Ouattara. Pour Patricia Yao, Didier Drogba demeure une fierté pour la Côte d’Ivoire.  « (…) A toi Didier, je t’adresse tous mes encouragements pour avoir mené la bataille de bout en bout. Tu n’as pas démérité, continue de servir ton pays, tu feras toujours notre fierté », a-t-elle rassuré sur sa page Facebook.

Pour conclure, la Directrice de Cabinet a adressé ses félicitations au président élu de la FIF, Idriss Diallo, et ses encouragements à Sory Diabaté dont elle espère que l’expérience sera toujours utile à l’avancée du sport en Côte d’Ivoire.

Il faut noter qu’à la fin des élections, Didier Drogba a félicité Idriss Diallo qui a remporté. « Je tiens à féliciter monsieur Idriss Diallo qui est élu à la tête de la Fédération ivoirienne de football. Vous avez tous assisté à cette élection. Je lui souhaite un excellent mandat… Que puis-je dire d’autre ? On a un nouveau président de la Fédération ivoirienne de football. Et accompagnons-le dans sa tâche », a déclaré Didier Drogba au sortir de cette Assemblée générale élective.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More