Election FIF: voici la liste des 81 membres qui voteront (images)

La Fondation Félix Houphouët-Boigny abritera l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), ce samedi 23 avril 2022. A quelques heures de l’évènement, la liste du collège électoral a été dévoilée.

Le scrutin dans le cadre de l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) se tiendra ce samedi 23 avril 2022 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny. Et comme nous le savons tous déjà, trois candidats à savoir : Didier Drogba, l’ancien vice-président de la FIF, Sory Diabaté, et de Idriss Diallo sont en lice pour le fauteuil présidentiel.

A Lire Aussi: Election FIF: la RTI se prononce sur labsence de Didier Drogba

Mais en prélude à l’élection, la liste des 81 membres, qui devront s’exprimer pour élire le nouveau Président de la FIF, le vice-Président et les membres de la Commission de Gouvernance, d’Audit et Conformité, a été dévoilée dans la soirée de ce vendredi 22 avril 2022. Retrouvez ci-dessous la composition des 81 membres actifs.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More