« Les gens n’ont pas bon cœur », Wilfried Zahui avertit Apoutchou

L’influenceur Apoutchou National ne cesse de multiplier ses visites amicales, depuis son retour au bercail. Le prophète Wilfried Zahui, n’ayant pas apprécié ce fait, lui a des mises en gardes à travers une publication sur sa page Facebook.

Dans une récente sortie, le sulfureux pasteur Wilfried Zahui a rappelé Stéphane Agbré, connu plus sous le pseudonyme de Apoutchou National sur ses sorties excessives depuis son retour en Côte d’Ivoire. En effet, depuis son arrivée au pays, celui qui se fait appeler « le guide » ne rate pas les invitations aux cérémonies, ou les visites amicales. Il partage aussi régulièrement des repas fraternels avec des gens, qui l’invitent.

Ce comportement n’a pas du tout plu au prophète Wilfried Zahui. Il a alors interpelé Apoutchou National. A en croire ce dernier, ces sortes sont trop dangereuses pour le fils de la comédienne Bleu Brigitte, surtout à cause de son nouveau statut. Il a poursuivi en ajoutant que Apoutchou met sa vie en danger, par ses multiples visites amicales.

« Dites à Apoutchou de faire attention à lui, quand on est grand on ne mange pas partout. Les gens n’ont pas bon cœur. Ce qui fait la grandeur d’une Personne c’est son mystère. Quelqu’un disait : on ne peut casser l’épine qui est dans le ventre. Son succès ne réjouit pas tous ceux qui sourient. Nous qui l’aimons prions pour lui. Je dis ça je ne dis plus rien… », a-t-il-averti sur sa page Facebook.

Il a continué en ajoutant : « Ce jeune homme a un bon cœur et agit innocemment cependant tout le monde n’a pas ce cœur-là. Nous l’aimons alors prions pour que Dieu l’aide à gérer son succès et que rien ne vienne nous l’arracher (..) ».

''Quand on est grand on ne mange pas partout...'': Prophète Zahui met en garde Apoutchou National

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More