Depuis quelques jours, une nouvelle par rapport aux milliardaires à Dubaï fait polémique sur la toile. L’influenceuse ivoirienne, Eudoxie Yao, soupçonnée par les internautes de faire partie du club, brise le silence. Elle a apporté plus de clarifications.
Affaire Dubaï Porta Porty, c’est la nouvelle qui fait boule de neige actuellement sur la toile. En effet, tout est partie d’une vidéo publiée sur le réseau social Twitter, dans laquelle, l’on pouvait voir des filles faisant des choses ignobles, juste pour de l’argent. Il y en a qui accepte de recevoir des matières fécales dans la bouche.
Et dès lors, de nombreux témoignages d’anciennes Miss, de célébrités ou d’influenceuses ont commencé par faire surface. Ces dernières ont reconnu avoir fait partie de ces réseaux de prostitutions, gérés par des milliardaires à Dubaï.
Face à cette vive polémique, bon nombre d’internautes se sont attaqués à toutes les influenceuses ivoiriennes qui ont récemment effectué des séjours à Dubaï. La go bimbo, qui a récemment fait un voyage à cet endroit paradisiaque, et qui avait même affiché de nombreux billets de banque sur les réseaux sociaux, n’a pas été épargnée.
Très connue pour ses sorties fracassantes, Eudoxie Yao n’a pas attendu une seule seconde, pour répondre à ses détracteurs. A l’en croire, elle ne fait pas partie de ce réseau de prostitution. « Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logée dans un hôtel de 5 étoiles et il payait 1 million de fcfa par jour. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises. Croyez-moi. Sinon, je ne savais pas que les choses de c*c* dans la bouche, existaient. Quand j’ai vu la vidéo en question j’étais choquée », a indiqué Eudoxie Yao.
Il faut noter que dans le lot, une influenceuse gabonaise ,répondant au nom de Muna Kizz dont les vidéos auraient fuité sur la toile, se seraient même donné la mort, en se jetant du 7e étage d’un immeuble à Dubaï.