A Ne Pas Rater

Emma Lohoues: un malheur a frappé à la porte de l’influenceuse ivoirienne

Un malheur a frappé à la porte de l’actrice...

Samuel Eto’o: condamné à 22 mois de prison, l’international camerounais plaide coupable

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de...

Bénin: compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 22 juin 2022

Les ministres du gouvernement se sont réunis pour...

Affaire Dubaï Porta Potty : Rama la slameuse menace de poursuivre Makosso devant la justice

La récente sortie du sulfureux Général Camille Makosso, dans l’affaire Dubaï Porta Porty pourrait lui coûter cher. Et pour cause, la Star burkinabè, Rama la Slameuse, est très en colère contre lui. Elle a même laissé entendre qu’elle va saisir la justice, s’il ne sort pas les preuves.

Dubaï Porta Porty, c’est le nouveau scandale qui fait actuellement boule de neige sur la toile. En effet, des influenceuses africaines s’adonnent à des actes dégoutants à Dubaï, juste pour se faire de l’argent. Indignés par cette pratique, des voix s’élèvent pour condamner et dénoncer ce fait.

Dans la foulée, le général Makosso Camille avait même dévoilé le nombre d’influenceuses par pays qui sont concernées par ce scandale. Le pays des hommes intègres aussi s’est retrouvé dans le lot avec 21 filles, dont 6 miss, 4 mannequins, 3 artistes, 7 tik tokeuses et bien d’autres.

Cette révélation du père de la Marmaille n’est pas du goût de l’artiste burkinabé, Rama la Slameuse. Elle a donc réagi à travers une publication sur sa page Facebook dans la soirée de ce jeudi 05 mai 2022. « Bonsoir à tous, comment allez-vous ? J’assiste avec beaucoup d’intérêt le scandale de Dubaï sur les réseaux sociaux depuis un moment. J’ai également vu la publication de Camille Makosso, j’interviens dans sa déclaration en tant qu’artiste Burkinabè car il a touché l’intégrité de la femme Artiste Burkinabè. C’est vrai que depuis ma naissance je n’ai jamais mis les pieds à Dubaï et ça mon pays le sait, c’est vrai que depuis je suis née je n’ai jamais mis les pieds en Europe, et ça mon pays le sait.

A Lire Aussi: Affaire Dubaï Porta Porty : le sulfureux Makosso dévoile la liste des influenceuses africaines concernées

Loin de moi l’idée de défendre les filles Artistes Burkinabè qui ont déjà été à Dubaï. Loin de moi l’idée de défendre nos Miss qui vont à Dubaï. Loin de moi l’idée de défendre les filles Burkinabè qui vont à Dubaï. Blogueuse où Tik tokeuse je n’en connais même pas à l’intérieur du pays ici. Mais je viens rassurer l’opinion publique Nationale et internationale que la femme Burkinabè en général ne tombera pas dans une telle bassesse honteuse qui blesse DIEU dans son amour propre et souille la terre du Burkina. Je connais très bien les valeurs que nous as inculquées nos traditions », dixit Rama la Slameuse.

Elle a poursuivi en donnant un ultimatum au frère aîné de Lolo Beauté. « Quant à Camille Makosso je lui lance un ultimatum de 72h pour qu’il publie sur les réseaux sociaux les preuves inculpant des filles Burkinabè dans ce système de Dubaï », a ajouté l’artiste.

Rama la slameuse a conclu en menaçant de saisir la justice, si après l’ultimatum, Makosso ne sort pas les preuves. « S’il ne publie pas les preuves concrètes nous allons saisir les autorités compétentes du Burkina Faso pour porter plainte contre lui pour diffamation contre les femmes Artistes Burkinabè, nos Miss, et nos valeurs du pays car elles sont des propriétés intellectuelles portant l’image du drapeau Burkinabè et les valeurs du pays. 72h est l’ultimatum lancer à Camille Makosso.

Je fais appel au Président de la République Paul-Henri Sandaogo Damiba, je fais appel à la Justice Burkinabè, je fais appel au Ministère des droits de la femme, cette situation, cette déclaration de Camille Makosso touche directement les valeurs et l’intégrité du Burkina Faso », a-t-elle conclu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Récents

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Newsletter

A Lire aussi

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Makosso prend la défense de Josey et recadre les femmes qui s’en prennent à elle

Le polémiste pasteur Général Camille Makosso a finalement fait...

Affaire Ks Bloom en couple avec Indira : « mon époux, c’est… », la chanteuse camerounaise brise enfin le silence

Suspectée d’être en couple avec le rappeur ivoirien Ks Bloom, la chanteuse camerounaise Indira brise enfin le silence. Elle s’est confiée sur le type...

« Pardon à mes fans», Josey se prononce enfin sur la polémique autour de sa relation avec Serey Die

La chanteuse Josey sort enfin de son mutisme par rapport à la polémique autour de sa relation avec l’international Serey Die. Elle l’a fait...

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey, la chanteuse ivoirienne du Couper-Décaler Vitale essuie de virulentes insultes sur la toile. Depuis le passage...
WordPress Ads