Côte d’Ivoire: «Continuez ma promotion » le Général Makosso au groupe VDA

Le torchon brûle entre le groupe Zouglou Voix des Anges (VDA) et le Général Camille Makosso. Reçu récemment sur le plateau de Peopl’Emik, le Père de la Marmaille a été invité à s’exprimer sur le fait qu’il est souvent indexé dans les chansons de Jim et Pitch.

Les membres du groupe Zouglou Voix des Anges (VDA), ont récemment parlé d’un personnage, qu’ils ont baptisé Juju la marmaille, en référence au Général Makosso, dans l’une de leur chanson. Ces derniers, qui avaient même surnommé le frère de Lolo Beauté, Judas, suite à son soutien au Cameroun lors de la CAN 2021, auraient été appelé pour mettre fin à cette situation et de tisser de nouveaux liens d’amitiés avec Makosso.

Invité alors sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, par l’animateur Yves Aymard, le Général Camille Makosso a réagi par rapport à cette affaire. « Debordo m’avait donné le nom de Makosso CFA la légende. J’avais cru que le titre de Juju la marmaille (…) était pour moi. Mais lorsqu’on m’a amené le clip, on dit « mon général on dirait que tu as eu à appeler », j’ai dit c’est que le titre Juju la marmaille, ils ont eu à le donner à quelqu’un d’autre. Parce qu’eux et moi, peut être que c’est dans un songe ou un rêve qu’eux moi on a eu un appel téléphonique », a-t-il clarifié.

A Lire Aussi: Dubaï Porta Potty: après Mokosso, Rama La Slameuse fait des mises en garde à Lolo Beauté

Le groupe de Zouglou ne s’est aussi pas fait prier pour répondre au frère aîné de Lolo Beauté. « Apparemment, tu n’avais pas de bonnes intentions. Dès qu’ils ont placé caméra devant toi net, ta bouche a changé. Franchement tu n’es pas simple. Nous sommes passés à autre chose », a publié le groupe zouglou sur Facebook.

Makosso connu pour les clashs, ne s’est pas tu. Il a aussitôt réagi encore. « Vous donnez l’impression qu’à force de ne pas porter chaussure pour aller à l’église vous devenez fous à la fin. Continuez ma promotion, mais le jour où vous apportez la preuve que vous et moi avons eu un entretien téléphonique, je quitte Facebook (…) le lion ne fait pas amitié avec le chien. Chantez encore pour moi ça contribue à ma légende mes petits artistes de maquis », a répondu le pasteur.

Il faut noter que VDA, qui fait partie des groupes les plus en vogue, actuellement en Côte d’Ivoire. Ce groupe qui est l’une des figures de proue du showbiz ivoirien, a vu le jour en 1990 à San Pédro, dans les cités universitaires. Les membres de ce groupe ne ratent aucune occasion de lancer de piques à certaines célébrités.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More