Dubaï Porta Potty: après Mokosso, Rama La Slameuse fait des mises en garde à Lolo Beauté

Après avoir fait des mises en garde au Général Camille Makosso, dans le cadre du scandale Dubaï Porta Potty, l’artiste Burkinabè, Rama La Slameuse s’en prend à Lolo Beauté, la sœur cadette du père de la Marmaille.

Depuis quelques jours, le scandale Dubaï Porta Potty fait la boule de neige sur la toile. Dans cette foulée, le sulfureux pasteur ivoirien, Général Camille Makosso avait dévoilé une liste sur laquelle, il a donné le nombre de célébrités impliquées par pays. Le pays des hommes intègres n’a pas été épargné de cette liste. N’ayant pas apprécié cela, l’artiste Burkinabè Ramata Diallo, connue plus sous le pseudonyme Rama La Slameuse, a donné un ultimatum à Makosso, afin qu’il sorte les preuves de ses allégations.

« Quant à Camille Makosso, je lui lance un ultimatum de 72h pour qu’il publie sur les réseaux sociaux les preuves inculpant des filles burkinabè dans ce système de Dubaï. S’il ne publie pas les preuves concrètes nous allons saisir les autorités compétentes du Burkina Faso pour porter plainte contre lui pour diffamation contre les femmes artistes burkinabè, nos Miss, et nos valeurs du pays », a prévenu l’artiste burkinabè.

Lolo Beauté a alors volé au secours de son frère en attaquant Rama La Slameuse à travers une vidéo sur sa page. La star Burkinabè ne s’est donc pas fait prier pour lui répondre. « Ma très chère lolo il y a très longtemps que je surpasse les clashs, les insultes, sur le net. M’asseoir faire une vidéo sur toi, c’est mêler de la dignité à la boue, c’est mêler une image digne à la boue, c’est considérer une boue dépourvue de liaison humaines dont l’incarnation du déshonneur est la bassesse trottoir », a écrit Rama sur sa page Facebook.

A Lire Aussi: Affaire Dubaï Porta Potty: Rama la slameuse menace de poursuivre Makosso devant la justice 

Elle a poursuivi en menaçant Lolo Beauté. « Lolo la prochaine fois que tu oseras déposer ton téléphone portable pour faire une vidéo sur moi, je te montrerai que les marabouts de ton frère sont des pigeons face aux miens. Crois-moi, je vais régler le souci de beaucoup de personnes en te ramenant sur terre », conclut-elle.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More