Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao huée en pleine rue à Abidjan (vidéo) 

La célébrité ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao n’a pas de répit depuis l’avènement du scandale Dubaï Porta Potty. Elle est sujette à un incroyable harcèlement. Elle vient d’être huée en pleine rue à Abidjan.

Depuis la vidéo de Dubaï Porta Potty est devenue virale sur la toile, Eudoxie Yao, la fiancée du chanteur guinéen, Grand P est attaquée par les internautes. Ils avaient fait sortir une ancienne image d’elle assise sur un lit, entourée de billets de banque. Et pour ces derniers, Eudoxie Yao aussi se rendait à Dubaï, pour le Porta Potty.

Malheureusement, bien que cette dernière ait démenti cette information infondée, elle continue de créer des ennuis à la Go Bobaraba.

A Lire Aussi: Dubaï Porta Potty: « ils sont entrain de déverser leur frustration», Hamond Chic

En effet, dans une nouvelle vidéo devenue virale sur la toile au cours du weekend, Eudoxie Yao a été huée par une grande foule dans les rues de la capitale ivoirienne. L’on pouvait entendre ces derniers criés « Porta Potty ».

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More