Dubaï Porta Potty: «je suis en train de manger du bon c..ca», Eudoxie Yao choque la toile

Eudoxie Yao, l’influenceuse ivoirienne ne cesse de faire parler, depuis l’avènement de l’affaire Dubaï Porta Potty. Dans une nouvelle vidéo dans la soirée de ce dimanche, elle a démontré comment les gens mangent les excréments.

Depuis quelques jours, le scandale Dubaï Porta Potty secoue la toile. Il s’agit en effet, d’un réseau de prostitution animé par des milliardaires installés à Dubaï. La cible de ce réseau est constituée d’influenceuses, de célébrités et autres. Ces dernières font des choses ignobles juste en échange de fortes sommes d’argent. Des voix ne cessent de se lever pour dénoncer cette pratique qui n’honore pas du tout la femme africaine.

Dans la soirée de ce dimanche 08 mai 2022, Eudoxie Yao a pris la décision de montrer à ses fans, de façon ironique, la manière dont se consomme les excréments en se servant d’une glace, dans une vidéo rapidement devenue virale sur la toile.

A Lire Aussi:  Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao huée en pleine rue à Abidjan (vidéo) 

« Mes bébés, je suis en train de manger du bon c..ca, c’est comme ça qu’on déguste le c..ca, bon caca dans mon corps », a laissé entendre Eudoxie Yao.

Pour rappel, la bimbo Eudoxie Yao avait aussi été suspectée d’appartenir à ce réseau de prostitution, pour avoir séjourné à Dubaï. Mais l’ex de Grand P, a réfuté ces allégations en notifiant qu’elle n’a jamais couché avec un homme pour de l’argent.

« J’aime Dubaï parce que c’est beau, j’aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m’a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément, et comme il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n’est pas encore mon chéri (…) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux (ndlr ses détracteurs) ils se disent mais tant que tu n’as pas encore couché avec quelqu’un, on ne peut pas te donner autant d’argent. Je veux leur faire comprendre que c’est mon heure de gloire, c’est ma grâce. Si je veux sortir avec quelqu’un, je sortirai avec lui, pas parce qu’il m’a donné beaucoup d’argent. Au-delà de mes prestations, tout l’argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes… », a confié Eudoxie Yao sur Life TV.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More