« Il aime manger ce que je prépare», Emma Lohoues à propos de son prince charmant

La femme d’affaire ivoirienne et influenceuse, Emma Lohoues n’est plus un cœur à prendre. Elle vient de dévoiler comment, elle vit sa vie amoureuse avec son prince charmant.

Sommée d’aller se marier entre temps sur la toile, la belle actrice et business woman ivoirienne, Emma Lohoues a fait savoir qu’elle a un homme fortuné dans sa vie. Elle avait même laissé entendre qu’elle n’a besoin de l’afficher sur la toile. « J’ai quelqu’un dans ma vie et il est chargé. Mais je n’ai pas besoin de l’afficher sur les réseaux sociaux », a indiqué Emma Lolo dans un message.

Récemment invitée sur l’émission les femmes d’Ici de NCI, elle a encore donné d’autres détails importants sur sa vie de couple. « Avec mon homme, on passe du temps ensemble. Il aime manger ce que je prépare. Je le masse, on a des petites sorties, on voyage, il sait que j’aime le shopping. Donc il assure malgré que j’ai mon argent. Il ne regarde pas ça et ça, pour moi, c’est chou. Parce que je me rends compte que ce n’est pas la Emma Lohoues qu’il était en train de vouloir draguer mais qu’il était en train de vouloir aller plus loin. C’est ce qui se passe. C’est pourquoi on est encore ensemble », a-t-elle confié.

Pour rappel, au cours d’un entretien accordé à First Mag Le Vrai, l’ex de DJ Arafat a laissé entendre de façon subtile les conditions pour espérer gagner son cœur. « Quand une femme est indépendante, l’homme qui oserait être avec elle, sera obligé d’être au-dessus de ce qu’elle a déjà, sinon mon frère, continue ta route ! Vous les hommes, votre malin, c’est sur la femme qui n’a rien. Mais quand elle en a, vous tremblez pour décaisser pour vous donner de la contenance. Parce que vous êtes déjà frustrés ! », dixit Emma Lohoues.

Elle a poursuivi en ajoutant : « Ce qu’il faut comprendre : si tu me donnes ton argent, je le prendrai avec plaisir mais s’il arrive qu’un jour ou l’autre, tu ne m’en donnes pas, je ne te demanderai pas, parce que j’ai le mien. Sur ce, on pourrait se séparer sans trop de pression. Mais la femme qui n’a rien, a toujours ce souci de dépendance… Donc quand bien même c’est chaud, parce que le manque de respect est devenu son quotidien, elle ne pourra pas bouger! C’est pour ça que vos sœurs sont dans trop de soucis de foyer. Elles n’ont pas LE CHOIX ! Être indépendante te DONNE LE CHOIX tout simplement. »

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More