«Je cesserai d’être infidèle lorsqu’un homme me mettra la bague au doigt», une actrice nigériane

Une actrice Nollywoodienne a récemment mis la toile en ébullition, en faisant une déclaration surprenante sur sa vie sentimentale. A en croire cette dernière, seul le mariage pourrait l’amener à être fidèle.

Nkechi Blessing Sunday, une actrice de la maison nigériane de cinématographie vient de faire une grande révélation sur sa vie sentimentale. Elle a laissé entendre que seul le mariage pourrait l’empêcher d’être infidèle.  « Je suis célibataire et je cesserai d’être infidèle lorsqu’un homme me mettra la bague au doigt. Je suis une infidèle née, une joueuse » a-t-elle déclaré.

A Lire Aussi: Dubaï Porta Potty : « leur c.ca est vitaminé et est de bon goût », une influenceuse camerounaise enflamme la toile

Cette publication de l’actrice a soulevé une vague de réactions sur la toile. Pour d’aucuns, elle est libre de faire de sa vie ce qu’elle veut. Pour d’autres par contre, elle ne devrait en aucun cas, lié son infidélité au mariage. Et pour cause, elle a le devoir de prendre soin de son corps.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More