Kerozen DJ : la star dévoile enfin la cause de son accident

La date du samedi 23 avril 2022, restera à jamais gravé dans la tête du chanteur de Couper-Décaler, Kerozen DJ. Et pour cause, il a connu un grave accident, qui a failli la vie à son staff et lui-même.

La célébrité ivoirienne du showbiz, Constant Joël Yobo, connu plus sous le pseudonyme Kerozen a été victime d’un grave accident de la route avec sa Range Rover, alors qu’il rentrait de Yamoussoukro, dans le cadre de l’élection au sein de la FIF.

Une semaine après ce drame qui a occasionné plusieurs dégâts matériels, le chanteur a brisé le silence. Il est monté au créneau afin d’apporter plus d’éclaircissement sur la cause de cet accident qui a failli lui coûter la vie. Selon ce dernier, l’accident n’est pas dû à un excès de vitesse, comme le prétendent les gens sur la toile.

A Lire Aussi: Kerozen DJ: la star ivoirienne victime dun accident de voiture (images)

« Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus il a eu un problème de frein d’après ses dires … Je fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes … À tous mes collaborateurs force à nous je tiens la barre !! Prions en tout lieu et en tout temps DIEU est Grand » a expliqué Kerozen.

Pour rappel, l’accident dont a été victime Kerozen a impliqué au moins cinq véhicules dont un gros camion transportant des conteneurs. Prompt rétablissement à celui qui se fait appeler « l’Élu » et à tous les membres de son staff.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More