Manchester United: la femme de Cristiano Ronaldo dévoile le nom de leur fille

Trois semaines après la mort tragique de leur garçon à la naissance, Cristiano et Georgina Ronaldo rendent public le prénom de leur fille.

Au cours de ce weekend, Georgina Rodríguez, la compagne de l’international portugais, Cristiano Ronaldo a publié une photo, sur laquelle elle a dévoilé le visage de leur fille sur Instagram. En légende à cette publication, elle a adressé un message simple dans lequel elle a révélé le prénom de la petite princesse. Cette dernière s’appelle Bella Esmeralda.

@: Capture d’écran
@: Capture d’écran

Bella Esmeralda a rejoint une famille recomposée, menée par Cristiano Junior (11 ans) et les jumeaux Eva et Mateo (4 ans), tous nés par mère porteuse.

De nombreux hommages du public anglais pour son fils décédé

Après l’annonce du décès du dernier fils de Cristiano Ronaldo, les hommages se sont multipliés en Angleterre, notamment à Anfield. Lors du derby d’Angleterre, les fans des Reds ont offert un bel instant de communion en réservant une minute d’applaudissements et en chantant un « You’ll Never Walk Alone » destiné à l’attaquant portugais des Red Devils.

Un geste salué par CR7. « Un monde… Un sport… Une famille mondiale… Merci, Anfield. Moi et ma famille n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion », avait écrit Cristiano Ronaldo sur son compte Instagram. De retour sur les terrains face à Arsenal, le Portugais avait retrouvé le chemin des filets et avait rendu hommage à son fils, en pointant un doigt vers le ciel.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More