Peter Okoye : la star nigériane dévoile sa plus grande peur

Peter Okoye, l’ancien membre du célèbre groupe nigérian Psquare a récemment dévoilé la seule chose qui lui faire peur dans ce monde. Il l’a fait savoir à travers une publication sur Instagram.

Le talentueux chanteur nigérian et ex membre du groupe Psquare a levé un coin de voile sur ce qui lui faire plus peur dans la vie. A en croire ce dernier, ce n’est pas la mort, comme c’est le cas chez beaucoup de personnes.

Mais la plus grande peur de la star nigériane est de redevenir pauvre un jour. Et pour cause, Peter Okoye a vécu une enfance difficile avec ses frères et sœurs. Il a donc révélé qu’il n’aimerait plus faire l’expérience de la pauvreté avant de mourir.

 « Je n’ai pas peur de la mort. La seule chose qui me fait peur dans cette vie, c’est la pauvreté », a-t-il déclaré lors d’une émission de télévision.

A Lire Aussi: Dubaï Porta Potty: «je suis en train de manger du bon c..ca», Eudoxie Yao choque la toile

Il a poursuivi en laissant entendre que ses parents, frères et lui vivaient tous dans un appartement d’une chambre, qui a été détruite par un bulldozer un jour. Sa famille était donc restée sans abri pendant un bon moment.  

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More