La sulfureuse actrice de la grande maison nigériane de la cinématographie, Tonto Dikeh a finalement dévoilé la raison pour laquelle, elle avait été mise aux arrêts à Dubaï.
Tonto Dikeh, la célèbre actrice nigériane et mère d’un enfant a été arrêtée en 2019 à Dubaï. Cette information a vraiment été virale sur la toile dans le temps. Dans un récent clash entre Brobrisky et l’actrice, le travesti avait laissé entendre que cette dernière avait été interpellée pour avoir fumé de l’herbe.
Exaspérée par ces propos de Bobrisky, Tonto Dikeh a tenu à répondre, tout en apportant plus d’éclaircissement dans l’affaire. Elle a alors repris son histoire sur le célèbre réseau social américain, Instagram en clamant qu’elle n’avait pas été arrêtée pour ça.
A Lire Aussi: Maryline Kouadio: la Miss Côte dIvoire 2020 inaugure un centre de santé dans son village (Photos)
A l’en croire, elle a été interpellée pour avoir illégalement filmé et invectivé un agent de sécurité. « L’éducation est très importante dans la vie ; si Bobrisky avait su que fumer de l’herbe à Dubaï est passible de 4/6 ans de prison, même si vous êtes la fille du président.
En fait, le dirigeant de Dubaï a sa propre fille en prison pour un crime moins grave qui dure depuis des années !
Mon altercation avec les autorités de Dubaï a été enregistrée et publiée sur tous les blogs du pays, heureusement que Dubaï a des archives publiques accessibles au public sur mon cas, qui était un tournage illégal et des propos injurieux à un agent de sécurité », a écrit Tonto Dikeh.