Le polémiste pasteur Général Camille Makosso a finalement fait son entrée dans la polémique autour des aveux de l’international ivoirien Serey Die sur sa vie de couple. Il a même apporté son soutien à la chanteuse Josey.
L’international ivoirien, Serey Die était l’invité de l’émission Life Week-end, le vendredi 24 juin 2022. Au cours de l’entretien, il a finalement levé un coin de voile sur sa vie de couple. A l’en croire, il s’est séparé de sa première femme avec qui il a eu 5 enfants et est aujourd’hui avec la chanteuse Josey.
« C’est le moment de m’ouvrir une bonne fois pour toute. J’aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (…) J’ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c’est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume… », a-t-il indiqué.
Cette révélation de la célébrité ivoirienne du cuir rond n’est pas la bienvenue sur la toile. Certains le traitent d’ingrat pour avoir quitté la femme qui l’a soutenu durant ses moments difficiles. Ces derniers poursuivent en traitant la chanteuse de « voleuse de mari »
Dans la foulée, le sulfureux Makosso Camille a réagi aussi. Il a même pris la défense de Josey. « Faire 10 enfants avec un homme n’est pas une garantie pour qu’il termine le reste de sa vie avec vous. A quoi ça sert d’être dans un couple et ne pas être heureux ? Vous les femmes mariées qui insultez Josey, sachez que c’est Serey Dié qui est allé vers Josey. Elle n’était pas vierge quand il voulait d’elle. Elle était certainement avec quelqu’un. Serey Dié s’est donc battu pour avoir Josey. Donc, c’est la compagne de quelqu’un que Serey Dié a prise. Vous les femmes qui proférez des injures sur les réseaux sociaux, c’est certainement parce que vos époux entretiennent d’autres relations dehors. Mais au lieu d’insulter, cherchez plutôt à savoir pourquoi vos époux vont dehors ! Il y a parmi vous certaines qui, une fois qu’elles font des enfants, se délaissent. Leurs ventres deviennent des escaliers. Aucun entretien… Après, vous constatez que votre homme a d’autres conquêtes dehors. Le mariage n’est pas une garantie de vie. La flamme de l’amour doit toujours s’entretenir », a lâché Makosso Camille.