C’est le grand amour au sein du couple Nadiya Sabeh et Ariel Sheney. Pour l’anniversaire du chanteur de Couper Décaler, sa dulcinée Nadiya lui a rendu un vibrant hommage, comme elle avait déjà l’habitude de le faire.
Le chanteur de Couper Décaler, Ariel Sheney a soufflé une bougie de plus ce vendredi 1er juillet 2022. Et comme sa dulcinée, Nadiya Sabeh ne rate aucune occasion pour lui rendre hommage, elle lui a encore une nouvelle dédicace sur sa page Facebook.
« En ce jour de ton anniversaire, je te souhaite beaucoup de bonheur mon amour. Que Dieu puisse toujours te donner la santé, la force face à l’adversité, l’esprit du discernement, la sagesse et du succès ! Petit tu es fort. C’est eux qui ne savent pas. Tu viens de la bonne école (faut pas ton cœur va prendre l’eau). T’es un LION ! Je t’aime HAYETÉ, MON JPCC, MON BEB, MON MAMOUR, MON COLONEL, MON ASSO ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON JPCC », a-t-elle écrit.
Pour rappel, au cours d’une émission télévisée, la chroniqueuse Nadiya Sabeh a fait des confidences sur le petit Nouchi d’Abobo. « Ariel et moi, nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Yopougon pendant ses débuts dans la musique. La première fois qu’on s’est vu, je me suis dit: c’est qui lui? Il m’énervait, limite même je ne voulais même pas le sentir. Mais comme on le dit, tout ce qui t’énerve finit toujours par te plaire. C’est dans ça je suis actuellement. C’est moi qui lui ai dit: je t’aime en premier », a-t-elle confié à Euloge First.
Elle a poursuivi en levant un coin de voile sur la façon dont sa demande en mariage a été faite. « Pour la demande en mariage, ce qui m’a le plus marqué ce jour-là, c’est la sincérité qu’il dégageait dans ses paroles et son regard, son sourire, ses gestes. Je sentais qu’il était prêt pour une autre étape dans nos rapports. C’était trop mignon. Je suis fière et je continue d’être fière de lui », a-t-elle renchéri.