La chanteuse Bamba Ami Sarah et l’influenceur Apoutchou National ont enterré leur hache de guerre le vendredi 29 juillet 2022 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. C’était sous le regard de plusieurs témoins.
Les célébrités ivoiriennes Apoutchou National, de son vrai nom Stéphane Agbré et Bamba Ami Sarah ont fumé le calumet de la paix lors du concert de Safarel Obiang le vendredi 29 juillet 2022. En effet, lors de la prestation de la femme de Souleymane Kamagaté, le fils de Bleu Brigitte est monté sur le podium et a déversé des billets de banque au pied de la chanteuse. Pour finir, il y a eu accolades entre les deux stars.
« Devant la femme, chaque vrai homme doit s’incliner, car vous êtes des reines. Loin des clashs, des méchancetés, nous sommes tous des filles et des fils de ce pays. Nous travaillons tous pour faire valoir la culture de notre pays et moi, il est de mon devoir d’apporter de la lumière aux artistes. Car je suis la lumière, le Apoutchou National, le Guide et le maître du mouvement. Paix rien que la paix pour notre pays », a déclaré le « Paracétamol » des réseaux sociaux.
Il a poursuivi en ajoutant que : « devant la femme chaque vrai homme doit s’incliner, car les femmes sont des reines ».
Pour rappel, tout est partie d’une publication dans laquelle, le fils de l’actrice Brigitte Bleu s’en est pris à la chanteuse au cours du mois de juin 2022. Cette publication a suscité la réaction de cette dernière. « Quand ils veulent s’en prendre à l’homme saga et passent par moi, vous riez vous applaudissez, personne ne le rappelle à l’ordre, vous applaudissez, mais quand il y aura réplique qu’ils vont s’attaquer à son point faible, vous allez venir vous jouer les hypocrites, vous allez vous offusquer vous allez faire semblant de n’avoir pas vu ce qui a créé la réaction. C’est devant vous hein personne n’a rien dit donc quand ça va commencer, on ne pleure pas », a-t-elle répondu.