samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité«7 ans après, j’avais des difficultés », Yvidero fait...

«7 ans après, j’avais des difficultés », Yvidero fait des révélations sur sa nouvelle grossesse

Après plusieurs mois de silence sur sa nouvelle grossesse, Yvidero lève enfin un coin de voile. Elle l’a fait savoir au cours d’une interview accordée à un média ivoirien.

Comme un secret de polichinelle, tout le monde sait aujourd’hui que la web humoriste et animatrice télé, Yvidero sera bientôt maman pour la deuxième fois. En effet cette dernière qui est restée durant un long moment silencieuse par rapport à la nouvelle, vient de la révéler.

Lors d’un entretien accordé au média ivoirien, Actu People, l’animatrice télé a fait des révélations à cœur ouvert sur les différents dessous de sa nouvelle grossesse. La nouvelle maman a laissé entendre qu’elle avait connu beaucoup avant de concevoir cette nouvelle grossesse.

A en croire Yvidero, après la naissance de sa fille Romane en 2014 en France, elle a rencontré assez de difficultés avant de connaitre cette nouvelle joie d’être maman. «7 ans après, j’avais des difficultés », s’est-elle confié.

Elle a poursuivi en révélant que la venue du petit frère ou petite sœur de Romane a été possible grâce aux recours faites aux différents types de médecine. « On a cherché (…) C’est grâce à la médecine moderne et traditionnelle et avec beaucoup de prières » a notifié Yvidero avec beaucoup de gratitude dans le regard.

Par ailleurs, par rapport aux critiques sur son statut de célibataire, mais qui sera encore une nouvelle fois maman, Yvidero a répondu que le plus important pour elle est de connaitre la joie de la maternité. « Le mariage est une étape de la vie, on ne court pas pour aller se marier » estime l’animatrice télé.