jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosSociété80 ans et  père de 100 enfants, il nourrit...

80 ans et  père de 100 enfants, il nourrit toujours le désir d’agrandir son foyer

Homme hors-norme, il est père de 100 enfants qu’il a conçu avec 12 femmes. Et malgré l’immensité de sa famille, il nourrit toujours le désir d’agrandir son foyer. Lui, c’est un agriculteur ghanéen qui a nom Togbui Kofi Asilenu.

En effet, cet agriculteur âgé de 80 ans et résidant à Amakrom dans l’Est du Ghana est susceptible de rentrer dans le Livre Guinness des records grâce à l’immensité de sa famille. L’homme est marié à 12 femmes. Il est sans aucun doute un polygame redoutable.

En dépit de son grand nombre d’épouse, celui nourrit toujours le désir d’avoir plus d’enfants alors qu’il en possède déjà 100. « Si je rencontre une femme aujourd’hui, je vais l’épouser et avoir plus d’enfants. Nous les hommes, même dans la vieillesse, pouvons toujours faire des enfants ; je ne suis pas impuissant », a-t-il expliqué au micro de la chaîne de télévision ghanéenne TV3.

Le foyer du fameux Togbui Kofi Asilenu a été découvert par la chaîne de télévision ghanéenne TV3  à l’occasion de la célébration de la dernière fête des pères. Pour l’une des femmes, le secret de leur unité se trouve dans «le respect donné les unes pour les autres».

Togbui Kofi Asilenu se dit au summum de la virilité …

Togbui Kofi Asilenu, père de 100 enfants ne peux pas dire avec exactitude le placement numérique de ses enfants. Alors qu’il est Il est incapable de mentionner le nom et l’ordre de tous ses enfants et même de les reconnaitre, l’homme se dit viril plus que jamais et projette d’avoir plus d’enfants.

Il faut dire que ses capacités intellectuelles lui rappellent son âge. A l’en croire, il aurait en effet proposé le mariage à l’une de ses filles qu’il a rencontré en ville prétextant qu’il ne l’avait pas reconnu sous parce que ses yeux le dérangent.

Précisons qu’avec la taille énorme de sa famille, M. Asilenu se veut être un père de famille responsable. Conscient des méfaits de la polygamie, l’homme a su instaurer la paix et le dialogue entre épouses