Claudia Sassou Nguesso confesse avoir fait l’amour dans un avion avec Fally Ipupa

Claudia Sassou Nguesso a fait de troublantes révélations sur sa vie sexuelle et amoureuse. En effet, elle a confessé avoir couché avec Fally Ipupa dans un avion. A l’en croire, il s’agit d’une volonté du chanteur de la RDC Fally Ipupa qui paraît-il le lui demandait depuis un moment.

 «  J’ai été généreuse au lit » a t-elle affirmé dans une conversation circulant en privé dans le réseau social whatsapp. Aussi, a t-elle confessé avoir pris un billet d’avion par la compagnie allemande Lufthansa entre Johannesburg et Francfort,opéré par un Airbus 380. Les deux amoureux ayant pris place dans une chambre luxueuse ont fait l’amour toute la durée du vol.  Comme si cela ne suffisait pas, la fille du chef de l’État affirme aussi avoir fait l’amour dans un bateau et dans une piscine à Edou. La cerise sur le gâteau, c’est qu’elle avoue  n’avoir jamais été baisé si bien dans sa vie.

De leur rupture… 

Tout se passait bien quand elle a surpris le même jeune homme avec une autre fille. Selon l’audio qui circule sur les réseaux sociaux, l’artiste chanteur Fally Ipupa et elle ont vécu une relation  il y a quelques années avant que son frère Kiki et son père ne menacent le chanteur de s’éloigner de Coco au risque de subir leur foudre.

«  A un moment,on avait honte que les hôtesses nous entendent.C’était trop bon et je n’arrêtais pas de jouir et gémir » confesse la fille de Denis Sassou Nguesso.

« Chaque matin avant d’aller au bureau,on s’appelait et on le faisait jusqu’à ce que je jouisse.Et même au bureau quand je m’ennuyais je l’appelais pour le faire… » dit-elle en avouant avoir fait plusieurs fois l »amour au téléphone avec l’artiste chanteur Fally Ipupa.

Toutefois, Claudia Sassou regrette de ne pas  eu dans son lit un ex ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top