Italie : quand une ambulance devient un corbillard

La police italienne a arrêté un infirmier nommé Davide Garofalo. Ce dernier aurait tué des malades sur la demande d’une entreprise de pompes funèbres, informe le site Quotidiano. Une cinquantaine de malades auraient été victimes de cet ambulancier étant en connivence avec une entreprise de pompes funèbres qui lui versait 300 euros (environ 196 500 f)  pour chaque défunt.

Les médias italiens auraient soulignés selon Sputnik que tous les malades morts à cause des actions de l’infirmier étaient incurables ou avaient atteint un âge vénérable, c’est pourquoi leurs morts n’étaient pas du tout examinées à fond.  Et selon les enquêteurs, Davide Garofalo, âgé de 42 ans, aurait injecté de l’air aux patients en leur faisant des piqures ce qui provoquait une embolie gazeuse mortelle. Le malfaiteur imposait alors aux familles des défunts sous le choc les services d’une entreprise de pompes funèbres particulière, liée à la mafia sicilienne.

D’après les données provisoires, il ne s’agit pas d’euthanasie, mais d’homicides crapuleux. Davide Garofalo a ainsi été accusé d’avoir tué trois personnes. Dans le même temps, le parquet indique que de 2012 à 2016 une cinquantaine de malades seraient morts de cette façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top