« Séance suspendue ! Nous-mêmes nous t’avons suspendu à jamais »

Au lendemain de l’interruption par le président de l’Assemblée Me Adrien Houngbédji, d’une déclaration de la minorité parlementé que préside le député Guy Mitokpè, le jeudi 21 décembre 2017, des voix se sont levées pour s’insurger contre cette décision de Me Adrien Houngbédji. Parmi ceux ci, figure le coordonnateur national de l’ONG Urgences Panafricanistes au Bénin, l’artiste slameur Kmal Radji… Lire l’intégralité de sa déclaration publiée sur Facebook le dimanche 24 décembre 2017.

GUY DONNE MOI TON DISCOURS je vais en faire une chanson.

Adrien Houngbedji votre problème, (pourquoi je dis même votre ?) ton problème, c’est qu’au fond, tu ne supportes pas la jeunesse de Guy Dossou Mitokpe

Les gens de votre position, vous avez un problème avec notre jeunesse. Mais il faut le dire, si cette jeunesse prend conscience qu’il faut vider l’assemblée nationale des personnes qui arrangent les amis, et veulent sauvegarder les intérêts des amis, nous irons de l’avant.

À l’heure où nous sommes les gens comme notre président de l’assemblée nationale doivent être entrain d’écrire leur mémoire. Ils parlent de passer la main à la jeunesse mais ils ont trop d’intérêt en jeu.

je demanderai au député GUY MITOPKE de me donner son discours. J’en ferai une chanson et comme cela on verra s’il ne veut pas entendre.

Si on donne le pouvoir à des hommes comme lui, ils conduiront ce pays dans à la dictature du non sens. Empêcher un élu jeune d’exprimer son opinion.

SÉANCE SUSPENDU. Nous mêmes nous t’avons suspendu à JAMAIS.

Kmal radji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top