Nigéria: un poulet plonge un client qui tentait de l’acheter dans le coma

La scène s’est produite au Nigéria dans l’Etat du Delta le vendredi 22 Décembre 2017. Un gros poulet de chair a plongé dans le coma un client venu acheter des poulets de chair pour les fêtes de fin d’année.

Selon la scène rapportée par les témoins, le poulet de chair a picoré les yeux de l’acheteur qui discutait du prix des poulets de chairs. L’acheteur attaqué par un des poulets est immédiatement tombé à la renverse les respirations haletants. Transporté d’urgence au centre médical  fédéral de Asaba pour des soins appropriés.

devant cette scène insolite qui provoqua une débandade au sein des témoins, le vendeur des poulets de chair se dit être choqué  de se qui vient de se produire. « Je suis choqué par l’incident, j’ai été surprise qu’il picorait l’œil droit de l’homme alors qu’il essayait de l’attacher. » a t-il indiqué.

« Il est tombé immédiatement et j’ai dû appeler à l’aide » a t-il précisé.

L’acheteur victime de l’attaque du poulet de chair est tombé dans un coma une fois au centre médical de Asaba. Selon certains témoins, le poulet de chair a attaqué le client qui tentait de lui lier les pattes.

Selon le porte parole de la police qui s’est dépêché sur les lieux, la victime est toujours dans un coma profond.  » La victime reçoit un traitement à l’hôpital de Asaba et est toujours dans le coma. La volaille a retiré une partie de la chair de l’oeil de l’acheteur et a fait une coupure profonde dans cette partie » a expliqué le porte parole de la police qui précisé par ailleurs que le vendeur est arrêté pour les nécessités de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top