Paris : Neymar célèbre ses 26 ans en grande pompe

Cent cinquante (150) invités, dont une cinquantaine venus du Brésil et hébergés à Paris aux frais de Neymar étaient ce dimanche 4 février 2018 au prestigieux Pavillon Cambon à Paris pour célébrer les 26 bougies de l’attaquant parisien Neymar.

 Il s’agit de la star brésilienne Ronaldo, le DJ français DJ Snake, les «collègues» de Neymar au Paris SG, dont l’Uruguayen Edinson Cavani et l’entraîneur Unai Emery ; le gardien allemand Kevin Trapp au bras de sa compagne, la mannequin brésilienne Izabel Goulart, robe argentée et bronzage qui tranchaient avec le froid hivernal pour ne citer que ceux-là.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: L’émouvant hommage de Neymar à Robinho pour son anniversaire [/su_heading]

Plus surprenant, Luiz Gustavo, le milieu brésilien du grand rival du PSG, l’Olympique de Marseille, avait fait le déplacement au Pavillon Cambon. C’est dans ce vaste espace de réception situé dans le 1er arrondissement de Paris que la soirée était organisée, les bolides des joueurs du PSG étant stationnés à proximité le temps de la soirée.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: PSG: le profond désir d’Edinson Cavani de voir Neymar devenir le Ballon d’or [/su_heading]

Ils étaient tous en smoking, le «dress code» demandé par l’ancien Barcelonais à ses invités. Comme l’indiquent les vidéos postées sur Instagram par Marco Verratti, les festivités, organisées avec le concours des sponsors, ont duré jusqu’au petit matin de ce lundi 5 février. 

Selon lci , le repos a été court pour les Parisiens, qui devraient traîner les pieds à l’entraînement dans l’après-midi de ce lundi. 

Il faut signaler que la 8ème finale de la coupe de France face à Sochaux reprend ce mardi 06 février 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top