Fashion : de la musique à la mode, le rappeur Kanye West devint mannequin

Dans sa course à la conquête du monde, le rappeur Kanye West a décidé de rajouter une corde à son arc. Déjà Homme d’affaires, musicien, créateur de mode, styliste, époux de Kim Kardashian, il faudra désormais compter Mr West au rang des mannequins professionnels.

C’est ce qu’il convient de comprendre de sa pose pose la maison Helmut Lang . En effet, en acceptant poser pour cette maison Helmut Lang, le rappeur enregistre ainsi ses débuts en tant que top model. Le constat est visible sur un compte instagram en a fait la parodie,   Kanye West ne cesse de déclarer sa flamme à son nouvel amour, la mode et le design.

Le rappeur américain Kanye West s’associe à la créatrice britannique Louise Goldin pour lancer une collection de prêt-à-porter féminin à la prochaine Fashion … Le grand ami de Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, avait déjà tenté de percer dans le milieu de la mode avec « Pastelle Clothing »

Selon nos recoupements, ce choix n’a certainement pas été fait au hasard car le père de North et Saint est un immense fan du travail du créateur autrichien. C’est donc désormais officiel que Kendall Jenner n’a plus le monopole du mannequinat chez les Kardashian-Jenner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top