Ghana : nouvelles révélations sur la mort de la chanteuse Ebony

Il s’appelle Abeiku Santana et est un membre de l’équipe de Direction de la chanteuse ghanéenne Ebony.  Suite aux troublantes révélations suscité par le décès de la chanteuse, il a dévoilé des faits qui donnent un nouveau rebondissement à la mort d’Ebony. C’était à la faveur du mémorial « One Ebony » qui s’est tenu hier dimanche 18 février 2018 à Accra et suivi par YEN. 

A lire aussi : Showbiz : mort prématurée de la chanteuse Ghanéenne Ebony

Selon Abeiku, le prophète Owusu Bempah a volontiers offert sa voiture à Ebony pour les courses entrant dans l’organisation pragmatique de son événement. En effet, d’après ses révélations, deux jours après la mort d’Ebony, Owusu Bempah a rendu visite à sa famille pour faire un « énorme » don en faveur des arrangements funéraires d’Ebony. « Chaque fois qu’Ebony voulait aller quelque part d’importance, ou pour améliorer ses performances, elle va voir son papa, le Prophète Owusu Bempah, qui lui donne sa voiture pour l’utiliser », a révélé Abeiku relayé par nos confrères de Ghana web. A l’en croire, ce geste d’Owusu Bempah est censé faire partie de la protection spirituelle qu’il était censé offrir à Ebony.

A lire aussi : Mort prématurée d’Ebony : le prophète Nigel fait des révélations et cite des noms

L’objectif était d’inverser les prédictions du prophète d’Owusu Bempah qui avait prétendu qu’il prévoyait la mort d’Ébène et par conséquent l’a informée ainsi que sa direction à ce sujet. Mais contre toute attente, Ebony est mort de façon tragique dans un accident de voiture le jeudi 8 février 2018 sur la route Kumasi-Sunyani alors qu’elle revenait de rendre visite à sa mère et à d’autres membres de la famille à Sunyani. Selon la famille de la défunte, ses derniers rites funéraires sont prévues pour le 17 mars 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top