Alain Chapo : les troublantes révélations de son frère sur le rejet de la messe de requiem

Le frère du regretté célèbre coiffeur ivoirien Alain Chapo s’est prononcé sur la polémique qui s’enfle de plus en plus sur les réseaux sociaux accusant l’Eglise Catholique d’avoir refusé la messe de requiem à son défunt frère.

En effet, depuis la publication du programme des obsèques d’Alain Chapo , des voix se sont levées pour dénoncer le refus du clergé catholique d’accorder la messe de requiem au célèbre coiffeur sous prétexte qu’il serait homosexuel.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Alain Chapo : la demande de sa Messe de requiem rejetée par l’Eglise Catholique? [/su_heading]

Face à ces révélations qui ont fait couler beaucoup d’encres et de salives, son frère est sorti de son mutisme pour éclairer l’opinion publique sur le sujet. Selon lui, , à l’occasion de la présentation à la presse de la 3ème saison de l’émission « Koiffure kitoko » de A+, toutes les veillées et messes comme annoncées dans le programme des obsèques se feront.  Aussi rassure t-il : « la première veillée à Ivosep a eu lieu le 23 février et la 2ème veillée aura lieu le mercredi 28 février à l’église Sainte-Anne de Port-Bouët. Cette veillée sera suivie d’une veillée artistique à domicile ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire – Inhumation d’Alain Chapo : voici le programme des obsèques [/su_heading]

Toutefois, à en croire ses propos, contrairement aux dénonciations, L’église catholique, en tout cas pour le moment,  n’a pas encore rejeté officiellement leur requête. « Alors je ne vois d’où vient cette polémique. Mon frère est baptisé et confirmé depuis son bas âge. L’église a accepté notre volonté », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top