SEYON Christine transformée en chèvre

Acte habituel d’une confrérie de sorcier logée à bangolo en côte d’Ivoire, Zeba Antoine, chef de cette même association de sorcière décide de transformer sa fille en chèvre et la tue.

Selon les faits relatés par Seyon Valentine, sœur de la victime, Zeba Antoine sa mère devait rembourser un crédit de cuisse humaine emprunté auprès de Degnan Colette un membre de cette même confrérie .Ainsi pour camoufler son acte, la chef de confrérie a décidé de transformer sa fille Seyon Christine en chèvre avant de lui couper les seins. Poignarder des jours plus tard, la chair de Seyon fût partagée par les membres de la confrérie. Une fois convoquée au tribunal, Seyon Valentine confirme que leur confrérie n’est pas à la première phase d’un tel acte et poursuit que 12 personnes ont été tuées par l’association.

Outre la sœur de la victime qui a été relâchée par le tribunal en guise de collaboration, 5 autres membres de la confrérie ont été condamnés à 5 ans d’emprisonnement ferme et à payer une amende de 100000 FCFA .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top