France : Antoine Griezmann ébloui par les déclarations d’amour de sa femme

A l’occasion de la célébration de ses 27 ans d’existence, l’attaquant de l’Atlético Madrid a eu droit à une déclaration d’amour un peu exceptionnelle de la part de sa femme. Erika a partagé sur Instagram, un cliché trop mignon du joueur et de leur fille, Mia. Une photo sur laquelle, on voit la petite fille mettre du rouge à lèvre à son père.

En légende, Erika Choperena écrit : « Joyeux anniversaire à la seule personne qui aime toutes mes imperfections. Je t’aime, et Mia t’aime, de tous nos cœurs ! » C’est dire donc que le 21 mars dernier, a été un jours plus qu’heureux pour le joueur.

Les deux tourtereaux s’étaient dits oui pour la vie en mai 2017, lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans la plus stricte intimité. Ils s’étaient ensuite envolés en Jamaïque pour leur lune de miel.

Depuis 2011, Griezmann et Erika vivent une belle histoire d’amour. Il faut préciser qu’ils se sont se sont rencontrés en 2009. Et l’attaquant a mis près de deux ans avant de faire basculer le cœur de sa tendre et chère comme il le confiait dans le documentaire Griezmann confidentiel : « Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top