Côte d’Ivoire : Didier Drogba révèle ce qu’il attend de la jeunesse africaine

L’international footballeur ivoirien Didier Drogba a adressé un émouvant message à l’attention de la jeunesse africaine. C’est à la faveur d’une anecdote qu’il a révélée à nos confrères de News Stars Interviews.

En effet, sollicité par une agence pour faire un spot publicitaire de leur produit, Didier Drogba a été séduit par l’attitude d’un jeune garçon.  » Ce jour là, arrivée dans la salle d’attente de leur bureau, il y avait des jeunes qui occupaient toutes les places, ils étaient là pour un casting «  a expliqué Didier Drogba avant de poursuivre :  » la secrétaire s’est approchée de moi pour me dire que  » le patron est au sous sol et que je pouvais attendre dans son bureau 5 minutes ». Selon son message, alors qu’il avait refusé l’offre de la secrétaire, un jeune homme s’est levé pour lui donner sa place.

 » J’ai aimé son geste, ce n’est pas fini » a t-il apprécié.   » Quand le Patron est arrivé, je devrais rentrer au bureau je voulais que le jeune prenne une photo avec moi pour le remercier de m’avoir donné sa place et le jeune m’a dit « Non allez-y grand frère, j’ai donné ma place pas parce que tu es une Stars mais juste parce que tu es un grand frère ». A en croire la publication du joueur, le jeune homme n’a pas prit la photo avec lui.

Les attentes de Didier Drogba…

Didier Drogba , une fois dans le bureau du Directeur de l’agence ne pensait qu’au jeune homme.  » Je suis rentré, le Directeur me faisait signer un contrat mais je ne l’écoutais même pas, je pensais à ce jeune » Malheureusement une fois sortie, le  jeune n’était plus là.

Suite à cette scène, Drogba invite la jeunesse africaine  a être fier d’elle même. « J’aime ce genre de personne qui n’accorde pas assez d’importance aux célébrités «  a t-il souligné. Pour lui, être célèbre c’est juste un titre. « Juste à cause du travail que la personne fait, certaines personnes exagèrent parfois lorsqu’elles voient des Stars » fait-il remarquer. C’est pourquoi, il appelle la jeunesse africaine à plutôt courir derrière l’amour de Dieu et à aimer les Stars mais ne pas les adorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top