Canada : voici pourquoi Céline Dion doit quitter la scène musicale

Les choses ne vont pas encore bien du côté de la chanteuse canadienne ces derniers mois. La star qui a fêté ses 50 ans le 30 mars dernier est troublée depuis plus d’un an par un souci de santé qui selon le site d’information msn va finalement  l’obliger  à abandonner la scène.

En effet, Céline Dion souffre d’un trouble  dénommé Eustache Patulous (trouble à l’oreille) qui lui ne permet pas d’être musicalement présente sur  scène. Et ceci fait également suite aux plaintes inquiétantes de Johanne Raby sa prof de chant qui a déclaré que le mal dont souffre la star s’avère plus grave.

«   Elle entend sa propre voix de façon anor­­ma­­le­­ment forte. Elle entend son cœur battre très fort et sa respi­­ra­­tion très forte. Nos oreilles sont la partie la plus importante pour chanter (…) Elle ne peut pas entendre le piano et les instruments, donc chanter devient impos­­sible pour elle, c’est déconcertante puisque chanter est son métier. Ne pas pouvoir chanter juste, ce doit être épou­­van­­table pour elle » a-t-il confié  au journal au journal de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top