Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina Rodriguez fait d’étonnantes confidences sur sa grossesse

La femme de l’international footballeur Cristiano Ronaldo a fait d’agaçantes révélations sur sa grossesse passée. En effet, alors que la grossesse pour une grande majorité des femmes, n’a pas que des avantages, ce n’était visiblement pas le cas pour Georgina Rodriguez.

Selon les confessions de cette dernière dans les colonnes de XL Semanal, cette période de sa vie ne lui a pas laissé de bons souvenir . « Avec la grossesse, rien n’a changé dans ma vie. J’ai mangé la même chose, j’ai bien dormi, je n’ai pas eu de vomissements, je n’ai pas beaucoup grossi… ». Il s’agit d’une révélations qui loin de faire d’elle une personne particulière risque d’agacer les mère à grossesse difficile. Aussi, ajoute t-elle comme si cela ne suffisait pas : « A huit mois de grossesse, je dansais la salsa et j’étais avec deux danseurs qui m’apprenaient les pas. Mais j’ai du m’arrêter parce que j’avais le vertige ».

Pour rappel, Georgina Rodriguez est belle, célèbre, et partage la vie d’un des hommes les plus convoités du monde. Et sa bonne étoile n’a pas fini de la suivre. Née en 1995 sur le sol espagnol, Georgina Rodriguez est une jeune mannequin travaillant pour la marque de luxe de Gucci. Non connue du grand public, elle fait son apparition dans les tabloïds en 2016, lorsqu’elle est photographiée au côté du célèbre joueur de football international portugais Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top