USA : après Amber Rose, c’est au tour de Rihanna d’exhiber son corps sur internet (Photos)

Poster des photos ou des vidéos dans lesquelles on exhibe son corps, en étant toute nue, ou à moitié sur internet, est la nouvelle tendance qui suit son cour aux Etats Unis d’Amérique. Cela devient même une manière pour les célébrités de se faire voir d’avantages, ainsi que de montrer leur corps au public désireux.

En effet, Rihanna s’est envolée pour le célèbre festival de musique Coachella, le vendredi 13 avril 2018 au même titre que de nombreuses célébrités. A ladite sortie, elle profite de plusieurs jours de soleil et de concerts. Elle est même entourée par certains de ses amis, qui sont aussi pour la plupart des stars. Au cours de son séjour, elle s’empresse de poster sur les réseaux sociaux comme à son habitude, plusieurs photos prises sur les lieux. Ce jour, lundi 16 avril 2018, la belle brune a partagé sur son compte Instagram, sa tenue du jour avec ses followers, signée par la marque française Y/Project selon les infos de Closemag.

Dans ce poste, on voit la star à 60 millions d’abonnés sur Instagram, porter une combinaison camel en tulle. Une combinaison qui est issue de la toute dernière collection, présentée lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2018-2019. Très transparente, la tenue en question laisse apparaître, la poitrine de la chanteuse. Mais cela ne l’a pas empêché, de poser avec beaucoup d’assurance, une main sur les épaules. (Voir photos ci-dessous)   [captionid= »attachment_16079″ align= »alignnone » width= »400″].

 

Crédit Photo: Closemag[/caption]

Très vite, ses fans se sont jetés en commentaire. « Mais qu’est-ce que c’est que ce look? », « On dirait qu’elle s’est emballée dans des sacs de papier brun » ou encore « La véritable reine de Coachella », « Rien n’est réellement beau jusqu’à ce que tu le portes » sont postés par ces derniers en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top