Ghana – religion : voici ce qu’il fait avec les sécrétions vaginales de plus de 183 femmes

Au Ghana, un homme avoue avoir couché avec avec plus de 183 femmes pour des rituels d’argent. Selon les confessions du jeune marchand d’or de 28 ans, il a eu des relations sexuelles avec plus de 183 femmes et utilise leurs sécrétions vaginales pour des rituels d’argent.

Il s’appelle Kwame Assenso. Dépassé par les événements, il s’est réfugié  au Life Way Miracle Centre, un centre chrétien de prières à Obuasi Asonkore pour une solution spirituelle. Selon ses révélations, ses frasques sexuelles avec les jeunes femmes se sont produits dans un délai d’un an. Kwame Assenso cité par CamerounWeb dit avoir commis l’acte pour devenir riche rapidement et aussi devenir le nombril de l’activité de négoce d’or à Obuasi. Aussi, raconte t-il avoir reçu d’un marabout de Navrongo dans la région du nord un dieu.  C’est alors que le marabout  lui donne comme instruction de coucher avec les femmes et d’utiliser les sécrétions vaginales des victimes pour pratiquer des rituels pour l’argent. la cerise sur le gâteau, c’est que l’intéressé révèle qu’il a couché avec plusieurs femmes et perdu le compte après la 183e. L’homme n’a ménagé aucun effort pour dévoiler qu’il payait à chacune des femmes entre 61 et 102 Euros pour une rencontre de nuit, qui se déroulait dans sa résidence à Obuasi.

Comme le malheur n’arrive jamais seul, il a rencontré une femme chrétienne fervente qu’il a emmené à la maison pour une séance de sexe d’une nuit. Mais contre toute attente, les problème ont commencé pour lui. A en croire ses explications relayées par CamerounWeb, il est revenu trouver la femme entrain de prier sur son lit, après être sorti uriner. Depuis lors, il est devenu impuissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top