USA : ce footballeur français arrêté pour trafic de drogue et vol à mains armées

Formé à Lunel, il a pris par la réserve de Saint-Étienne, par Martigues ou encore Toulon. Ex joueur de Nîmes lors de la saison 2011-2012, aujourd’hui directeur sportif du FC Miami, il a été arrêté aux États-Unis pour vol à mains armées et possession de cocaïne.

En effet, Grégory Dutil (puisque c’est de lui il s’agit), qui a fait seulement cinq petites apparitions pour zéro but inscrit avec Nîmes, est sous les barreaux aux États-Unis. Le mercredi 11 avril, le français de 37 ans a été interpellé. Selon les déclarations de sa victime, il a cassé la porte d’une chambre d’hôtel, dans laquelle elle était présente. Ensuite, il a aspergé cette dernière avec un extincteur.

[su_heading size= »17″]A re (lire) aussi : CM 2018 : les recommandations de Samuel Eto’o à Mohamed Salah et Sadio Mané [/su_heading]

Le lendemain matin, il a été retrouvé assis sur son canapé. Uniquement vêtu d’un slip et de chaussettes avec un verre de vin rouge à la main, il avait un couteau caché dans ses sous-vêtements. Dans ses chaussettes, la police a également retrouvé un sachet de cocaïne. Mais pour sa défense, l’ancien joueur nîmois a prétendu qu’il avait dû être « drogué à son insu lors du dîner de la veille ». Mais difficile de le croire. Selon les informations relayées par closemag, il risque la prison à perpétuité pour cette affaire dont les charges sont trop accablantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top