Côte D’Ivoire : l’international Serey Dié désormais footballeur chanteur ?

L’ex capitaine des éléphants de la côte d’Ivoire qui évolue au FC Bâle, a décidé de faire de la musique. Mais loin de faire le coupé décalé qui est le style musical le plus en vogue dans son pays, c’est le Zouglou qui est son choix.

Un choix qui selon certaines indiscrétions, est dû à la mort surprise du chanteur Dezy Champion. En effet, tout comme Gadji Celi dans les années 90, Serey Dié a souhaité devenir un footballeur chanteur. Le footballeur international Ivoirien veut embrasser une carrière dans la musique, et surtout dans le Zouglou. Selon ses proches, il a déjà même interprété avec succès, plusieurs titres zouglou, pour rendre hommage au chanteur Dezy Champion, dont la mort lui a servi de déclic, selon le site trace2babi.net. Par contre, le footballeur serait aussi très investi dans le monde de la religion, en plus de la musique selon Abidjanshow.com.

[su_heading size= »17″]A re (lire) aussi : Côte d’Ivoire : la cause du décès de Dezy Champion selon l’autopsie réalisé [/su_heading]

Il faut préciser qu’il est originaire de la même région de la Côte d’Ivoire que le défunt chanteur. Est-ce que c’est cela qui le pousse sur la même voie que ce dernier ? Difficile de le dire. Mais pour rappel, Dezy Champion était un artiste-pasteur. Une voie sur laquelle se trouve désormais le footballeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top