Côte d’Ivoire : Ariel Sheney reçoit un soutien hors norme pour son concert du 1er mai

Après son départ de la Yorogang, Ariel Sheney veut donner une prestation en live, pour voir ce qu’il vaut vraiment sur la scène musicale, et au niveau du showbiz ivoirien. Annoncé aux cotés de Serge Beynaud juste après son départ, cette information n’a jamais pu être confirmée.

En effet, Le mardi 1er mai 2018 va être décisive pour Ariel Sheney et sa survie dans le monde du showbiz ivoirien. Ce jour-là, le jeune faiseur de Coupé-Décalé, ex-membre très influent de la Yôrôgang, va effectuer son premier grand concert live, depuis qu’il a entamé sa carrière en solo. Face à la pression qui l’attend, il compte certainement sur le soutien indéfectible de ses ainés, confrères et autres stars du showbiz.

[su_heading size= »17″]A re (lire) aussi : Côte d’ivoire : les vraies raisons de la personnalité agressive d’Arafat DJ [/su_heading]

Mais le soutien le plus apte que ce dernier a reçu, est celui de Serge Beynaud. En ce moment en tournée européenne, Mister Benomania participe activement à la promotion de ce concert. Il veut l’aider à réussir de la meilleure des manières, cette date qui lui sera inoubliable. Ce soutien, Ariel Sheney l’apprécie à sa juste valeur et s’en réjouir car, estime-t-il, qu’il serait de taille face à ce qui l’attend le jour de son concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top