L’international footballeur égyptien Mohamed Salah bientôt dans l’armée ?

Le ministre de l’Intérieur israélien Avigdor Lieberman compte recruter le footballeur égyptien Mohamed Salah dans l’armée. Cette drôle proposition faite au joueur fait suite à sa belle prestation lors du match des demi-finales aller de la ligue des champions.  

En effet, au cours dudit match, l’attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah a une fois de plus marqué les esprits en inscrivant deux somptueux buts contre l’AS Roma. C’est alors que grace à lui que les Reds de Liverpool ont réussi à prendre une belle avance au terme de cette rencontre (5-2). Le souhait de le recruter dans l’armée a été ironiquement émis par le ministre de l’Intérieur israélien Avigdor Lieberman en ces termes : « Je téléphone sur le champ au chef d’état-major pour lui dire d’engager Mohamed Salah dans l’armée»

Toutefois, il est clair que cette option que propose le ministre israélien est très peu envisageable parce que l’international égyptien est un footballeur professionnel qui semblent ne pas vouloir changer de métier pour le moment. A ce titre, le ministre Avigdor Lieberman l’aurait peut-être dit pour amuser la galerie, quand on sait que les relations diplomatiques entre l’Égypte et l’Israël ne sont pas pacifiques depuis un certain temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top