L’Egypte sans Mohamed Salah au Mondial 2018 ?

L’ambassadeur du Football égyptien Mohamed Salah s’est opposé à un geste de la Fédération égyptienne de Football (EFA). En effet, le célèbre média « Football » rapporte que la star de Liverpool est dans une brouille avec sa Fédération, en raison de droit d’image.

Selon le récit des faits, l’image de Mohamed Salah a été utilisée comme affichage sur un avion suivi du logo d’un opérateur de téléphonie mobile alors que ce dernier a encore un contrat en cour avec une autre compagnie de téléphonie mobile (Vodafone). « Nous avons un sérieux litige avec la fédération égyptienne, tout usage de droits d’image sans autorisation doit être géré sévèrement. Toutes les options sont sur la table «  a déclaré Ramy Abbas le représentant du joueur qui confirme ainsi les différends qui opposent Mohamed Salah à sa fédération.

« Football » rapporte également que les efforts fournis par l’attaquant égyptien pour régler le problème avec sa fédération auraient échoué. « Malheureusement, la façon dont tout cela est géré est une grosse insulte (envers moi). J’espérais que ça se réglerait de façon plus classe » disait Mohamed dans un twitte récent. Cette discorde entre le joueur égyptien et sa fédération ne constitue t-elle pas un risque pour l’équipe égyptienne qui fait parti des équipes qui discutera la coupe du monde 2018 ?

 

 

PH: football.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top