France : Brigitte Macron explique pourquoi elle ne se sent pas « première dame »

Brigitte Macron épouse du président français Emmanuel Macron ne se sent pas comme une première. Elle l’a fait savoir dans un entretien accordé au quotidien Le Monde.

Dans son entretien , après avoir révélé les qualités de la première dame américaine Melania Trump, Brigitte Macron trouve qu’elle, Brigitte Macron, puisque c’est d’elle qu’il s’agit n’est pas la femme du président. Pour elle Melania Trump est quelqu’un qui a une forte personnalité, mais qui travaille dur pour la cacher. Elle rit très facilement, a tout, mais le montre moins qu’elle (Brigitte Macron). Mais, par contre, la femme d’Emmanuel Macron dit ne pas être une première dame.

« Je n’ai pas changé dans ma tête. Je suis toujours l’épouse d’Emmanuel Macron, pas du président. Je ne me sens pas comme une première dame » a expliqué la femme d’Emmanuel Macron. Aussi, a-t-elle souligné qu’elle essaie malgré elle de vivre une vie normale en rendant visite à ses enfants. On se rappelle que Brigitte macron , âgée de 65 ans a eu ses trois enfants avec son premier mari, le banquier André-Louise Auzière. Elle a plus qu’un quart de siècle que son mari , le président français Emmanuel Macron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top