Cameroun : un sénateur piégé dans une vidéo sextape

Les vidéos à la sextape des grands hommes politiques du continent africain ne cessent de faire leurs apparitions un peu partout. Ces derniers qui sont des habitués de ces genres de pratiques, se font de plus en plus piégés par les internautes, qui en profitent pour en tirer ce qu’ils peuvent, au risque de balancer les vidéos sur les réseaux sociaux.

En effet, ces vidéos de divers personnalités se retrouvent sur internet, certainement dans le but d’humilier ces derniers, mais surtout de montrer leurs vrai visage. Cette fois, c’est celle d’un sénateur camerounais qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux. Selon les explications des proches de ce dernier, il s’est fait piégé sur Skype par une jeune fille lors d’un sex-web a relayé camerounweb.com. Dans ladite vidéo que la même source n’a pas diffusé pour des mesures de précaution, on voit le « ventre et bas ventre dehors, bref, ce sont les parties intimes de l’ex secrétaire d’État au ministère de la forêt et Sénateur qui accrochent dans la vidéo dont nous avons reçu copie » a affirmé le site web.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Un homme  âgé de 40 ans se fait amputer son sexe par deux prostituées [/su_heading]

C’est dire donc que le sénateur en question a exhibé ses parties intimes dans une vidéo qui fait déjà le tour du monde à travers les réseaux sociaux. Par ailleurs, toutes les tentatives de notre source pour le joindre afin d’avoir des explications ont été un fiasco. Mais elle révèle quand même qu’il est «  un friand de l’entre jambe féminine. Le témoignage que nous pouvons faire de la vidéo que nous avons décidée par respect de son intimité de ne pas publier est qu’il a un magnum 444 entre les cuisses ».

De quoi se permettre un commentaire très plaisant ou déplaisant selon le regard qu’on jette sur l’affaire, que le sénateur en question « fera mieux de démissionner de son poste pour se convertir en acteur de film pornographique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top