Cameroun : Samuel Eto’o se livre sur sa vie après le football

L’attaquant de Konyaspor, Samuel Eto’o qui compte 12 matchs et 6 buts en Super Ligue cette saison, a déjà une idée très claire pour la suite de sa vie après le football.

L’ex capitaine des lions indomptables du Cameroun n’a pas tenu le suspens longtemps. Il veut devenir entraineur, comme il l’a confié dans une interview qu’il a donné à France Football ce mardi 08 mai 2018. En effet, Samuel Eto’o ne compte pas quitter le monde du football. C’est ce qui le mène à coup sûr à déclarer qu’il compte devenir entraineur. Mais le rêve ne finit pas là. Etant donné qu’il a été un grand joueur, ayant pratiquement tout gagné dans sa carrière, il compte faire de même en tant qu’entraineur. Il ne le cache pas d’ailleurs.

« J’ai gagné comme joueur, j’ai bon espoir de gagner comme coach. C’est mon rêve. Il y a eu de grands techniciens africains en Afrique mais jamais en Europe, parce qu’on nous a jamais donné l’opportunité. J’espère avoir un banc de touche un jour. Après ma carrière, j’irai passer les diplômes, faire des stages… J’espère un jour donner des interviews en tant qu’entraîneur vainqueur de la Ligue des Champions, et avec la manière ! (…) Si je deviens entraîneur, je ferai un copier-coller Mourinho-Guardiola ».

Mais vu le fait qu’un grand joueur n’est toujours pas un grand entraineur, le camerounais a encore fort à faire, afin de pouvoir réaliser ses rêves, qui lui sont certainement chers vu la ferveur qu’il met dans ses déclarations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top