Côte d’Ivoire : voici comment Didier Drogba s’est fait humilié par ses compatriotes !

La vie après le football n’a toujours pas été facile pour les stars du cuir ronds. Didier Drogba est sur le point de vivre cette aventure pas trop gaie des joueurs de football.

Investir, mais de façon intelligente, est un véritable chalenge pour les joueurs de Foot en exercice. Après avoir payé une Mercedes-Benz McLaren à 215 millions de FCFA, pour fêter dignement ses 40 ans, Didier Drogba se fait taper dessus par ses propres compatriotes qui l’accuse de bassesse selon les informations relayées par ivoiregnerie.com.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Côte d’Ivoire : Clotilde Drogba dévoile tout sur la grossesse de Didier Drogba [/su_heading]

Selon ces derniers, le joueur au lieu de venir en aide aux pauvres ivoiriens par le biais de sa fondation qui porte d’ailleurs son nom ‘’ The Didier Drogba Fondation’’, il passe son temps à gruger le peuple. « La solution trouvée par la célébrité pour continuer à vivre comme un pacha entre plusieurs continents est la pire qui soit pour quelqu’un qui prétend aider ses compatriotes en promettant une société meilleure : L’industrie la plus polluante et la plus avilissante qui soit, celle qui avant même l’industrialisation du sucre a amorcé la traite négrière, l’orpaillage industriel ».

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Ivoire showbiz : Dezy Champion toujours troublé de l’au-delà ? [/su_heading]

C’est dire donc qu’au lieu d’investir dans le pays, l’ex capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire profite de la misère de ces derniers pour se mettre plein les poches, afin de conserver le style de vie qu’il s’est donné en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top