Côte d’Ivoire : après la gifle à Fally Ipupa, le rappeur Tenor tire à boullet rouge sur les camerounais

En séjours en Côte d’Ivoire depuis le 07 mai 2018, Tenor Ebanflang, l’un des rappeurs les plus en vogue au Cameroun a exprimé sa colère contre la violence  infligée au chanteur congolais Fally Ipupa.

C’est dans un message publié sur sa page Facebook au lendemain de la gille d’un individu mal intentionné à Fally Ipupa que le rappeur a exprimé tout son mécontentement. « Comment vous pouvez allez remplir votre propre palais des sports pour des artistes venus d’ailleurs (ce qui n’est pas une mauvaise chose) ! Mais vous n’êtes pas prêts à le faire pour les vôtres, chers frères » peut-on lire dans son message. Aussi explique t-il ne pas pouvoir comprendre cet acte de l’auteur de la gifle. « Savez-vous que ces même artistes ont un soutient incommensurable de leur communauté chez eux ? Ce qui les rend aussi respectable? Qu’est ce qui vous dépasse à soutenir vos gens? Vous déplacer/payer pour un concert » a-t-il expliqué à ses compatriotes.

Image

 

En effet, selon le rappeur, le concert de la Star Congolaise qui a fait salle comble au Palais des sports de Yaoundé reste sans doute l’un des faits majeurs de l’actualité musicale de ce mois de Mai 2018. Mais l’Evénement a été finalement annulée à cause d’un fait inattendu. Pour cause à son entrée au palais des sports pour son concert le chanteur congolais a été giflé par un individu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top