Benin : Stéphane Sessegnon bientôt coéquipier de Samuel Eto’o ?

Le capitaine des écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon, pourrait bien quitter son club Gençlerbirliği plutôt que prévu. Un club qu’il a rejoint seulement en janvier 2018.

Le weekend dernier, le club actuel du capitaine des écureuils du Bénin Gençlerbirliği a été relégué en deuxième division Turc. C’est dire donc qu’à une journée de la fin du championnat Turc, le club du joueur est déjà fixé sur son sort. Un sort qui est un peu lourd, et a des conséquences directes pour le club. En effet, la perte d’une partie de l’effectif du club s’est déjà dessinée. Un effectif dans lequel figure le joueur béninois Stéphane Sessegnon. Car, étant auteur d’une seconde moitié de saison irréprochable avec son club, il a déjà attisé la convoitise de certains clubs dans le pays. Mais deux clubs se sont déjà précisé. il s’agit bien évidemment de Trabzonspor et de Konyaspor, le club du camerounais Samuel Eto’o.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Inde : voici la nouvelle source de revenu de Cristiano Ronaldo (photo) [/su_heading]

Par ailleurs, le média turc sanalbasin, estime que Trabzonspor a fait de Stéphane Sessegnon sa priorité pour le mercato estival. La même source révèle qu’Ils auraient même déjà entamé les négociations avec le capitaine des Écureuils. C’est dire donc qu’ils vont devoir lutter avec un autre club turc (Konyaspor) avant de l’arracher. Puisque  ce dernier est aussi sur le dossier du joueur. A 33 ans, Sessegnon évoluera donc avec une des légende du football africain, Samuel Eto’o, s’il rejoint Konyaspor.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Mondial 2018 : Ronaldo et Messi toujours menacés de mort ? [/su_heading]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top