Bénin : les sombres révélations de Togbê Yéton sur Dah Adagboto (Vidéo)

Le rappeur cagoulé Togbê Yéton s’en prend publiquement à Dah Adagboto sur les réseaux sociaux en livrant des secrets hors du commun. Ceci, suite à l’intervention non judicieuse de ce dernier dans la crise qui oppose le rappeur avec sa maison de production Méko Prod.

C’est désormais une guerre ouverte entre Dah Adagboto et le rappeur cagoulé Togbê Yéton. Les premiers missiles de cette guerre ont été lancés par le rappeur cagoulé dans une vidéo dans laquelle, il révèle ce qu’aucun béninois ne pouvait s’imaginer de Dah Adagboto, qui visiblement était jusque-là, un modèle pour le public. C’est dire donc que le masque de ce dernier, quand bien même il n’en porte pas un comme le rappeur, vient de tomber. Ce qui permet au peuple d’avoir désormais, un bref aperçu de qui est ce dernier.

https://www.facebook.com/togbe.yeton/videos/220672431865772/?t=9

Dans la dite vidéo qui fait environ 4 minutes, le rappeur a déclaré publiquement en langue nationale Fongbé que « Dah Adagboto, avait enceinté une fille du nom de Ruth. En ce moment précis il voulait avorter, mais ne pouvait le faire pour faute de moyens. Et c’est grâce à un de ses cachets qu’il a pu faire l’avortement. Puisque même une fois que ce dernier a sollicité Méko Prod qui n’avait aussi rien sur lui, il dû l’aider avec un de ses cachets qui était encore à sa disposition ». C’est dire donc que des révélations ont commencé par faire surface, toute chose qui annonce déjà la fin prématurée du projet construit durant des années par ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top